HR-Software & Outsourcing-Services

 

We develop the multilingual, modular personnel and salary system "PerSal" for you in-house. Our project managers and a network of distribution partners across Switzerland ensure that the system is implemented on your premises in accordance with your requirements and train your staff in how to use it efficiently.

If you would like to outsource some or all of your administrative HR and payroll processes, you will get not only of the expertise of our experienced HR and payroll specialists but also an in-house cloud solution. This will enable you to access to your HR and payroll data wherever and whenever you want.

Try it for yourself! Our tailored solution will simplify your daily work processes and give you extra flexibility.

 

We would be pleased to provide you with personal customer references on inquiry.

 

With us on cloud 7!​

 

 

 


 

PerSal maxims:

Strike while the iron is hot.

What the eye doesn’t see, the heart doesn’t grieve over.

Who fights can lose, who doesn’t fight has already lost.

Use your head to save your feet.

Time will tell.

A bird in the hand is worth two in the bush

Fine feathers make fine birds

Forewarned is forearmed

For the world, you are somebody, but for somebody you are the world.

Free things always hurt.

Harm set, harm get.
 

Hawks will not pick out hawks‘ eyes

He who pays the piper calls the tune

What goes around, comes around.

Twice the pride, double the fall.

 

 

 

PerSal AG from Kriens in Lucerne is your specialist service provider and software manufacturer for Human Resources, HR software and outsourcing services. We offer flexible and standardized personnel solutions for all HR and payroll processes, including outsourcing. Our clients, who can be found throughout Switzerland, can rely on efficient and customized HR solutions in the field of IT thanks to PerSal Software modular. Our software programs ensure we can satisfy every aspect of your requirements on wage calculation, financial and cost accounting allocation as well as document management, organigram generation, and budgeting. When it comes to questions of payroll and HR outsourcing, expert advice is available from our Outsourcing Consultant as we cover all needs from a single source: Our HR and payroll software has been developed in-house, and the cloud infrastructure is also hosted at our company. So take advantage of our expertise and the extensive skills of PerSal AG in HR and payroll!

Logiciel RH & services externalisés

 

Nous développons pour vous en interne le système de gestion des ressources humaines et de la paie "PerSal", un système modulaire et multilingue. Nos chefs de projet et un réseau de partenaires de distribution présent dans toute la Suisse installent le système chez vous, conformément à vos besoins, et forment vos collaborateurs et collaboratrices pour qu’ils puissent l’utiliser efficacement.

Si vous souhaitez externaliser partiellement ou intégralement certains processus de gestion des RH et de la paie, nous mettons à votre disposition aussi bien des spécialistes expérimentés dans les domaines RH et gestion de la paie qu’une infrastructure de cloud hébergée dans nos locaux. De cette manière, vous avez toujours accès à vos données RH et salariales où que vous soyez.

Jugez-en par vous-même! Grâce à notre approche individualisée, nous vous simplifions les tâches administratives courantes, ce qui vous laisse plus de temps pour d’autres choses.

 

Si vous le désirez, c’est avec plaisir que nous vous ferons parvenir des références clients personnelles.

 

Avec nous sur un nuage 7!​​

 

 

 

 

 

À la une de l'actualité de PerSal:

 

 

Adage de PerSal:

Ce n'est pas la mer à boire. 

Rien ne sert de courir: il faut partir à point. 

Mieux vaut allumer une bougie que de pester contre l'obscurité. 

Le bon blé porte bien l'ivraie  

Le succès donne du talent ; la réussite du courage.  

Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même. 

Les vieux amis et les vieux écus sont les meilleurs.

Les vieux amis et les vieux écus sont les meilleurs.  

Bienheureux ceux qui croient à l'amour plus qu'à la haine.  

Il ne faut pas laisser croitre l´herbe sur le chemin de l´amitié.   

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. 
 

Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point.  

Tout vient à point à qui sait attendre.

Un ami est long à trouver et prompt à perdre.  

Il ne dépend pas de toi d'être riche, mais il dépend de toi d'être heureux.  

 

 

 

L'entreprise PerSal AG de Kriens/Lucerne est votre prestataire spécialisé et éditeur de logiciels dans le domaine des ressources humaines, des logiciels de RH et des services d'externalisation. Nous vous proposons des solutions RH flexibles et standardisées pour tous les processus de gestion des RH et de la paie, y compris en externalisation. Grâce au logiciel PerSal, nos clients, que l'on trouve dans toute la Suisse, disposent de solutions RH informatiques modulaires, efficaces et personnalisées. Avec nos logiciels, nous répondons à vos exigences précises en calcul des salaires, répartition des centres d'activités, gestion des documents, création d'organigrammes et budgétisation. Notre consultant en externalisation saura répondre à vos questions sur l'externalisation de la paie et des RH en toute compétence car nous nous occupons de tout nous-mêmes. C'est nous qui avons conçu/développé le logiciel de RH et de paie et c'est aussi chez nous qu'est hébergée l'infrastructure de cloud. Profitez du savoir-faire et des nombreuses années d'expérience de PerSal AG dans la gestion de la paie et des ressources humaines!